bwin

Fast Forward
poker
Plus de mains, plus d'action, plus de frisson !

Jouer ici

18+. Les modalités s'appliquent.

  • Attendre de recevoir de bonnes mains, c'est désormais du passé
  • Gagnez des points de fidélité encore plus rapidement
  • Des mises qui conviennent à tous les budgets
  • Idéal pour jouer en déplacement

À VOS MARQUES, PRÊT, PARTEZ !

  • À la maison, dans le train ou pendant ma pause, fastforward poker est le format idéal pour jouer quelques mains rapidement.
    Ian B
  • J'ai horreur de ne pas pouvoir jouer faute de bonnes cartes mais grâce à fastforward poker, la prochaine main à jouer n'est qu'à quelques clics.
    Sebastian S
  • Grâce à fastforward poker, j'ai pu gagner plus de points et de remboursement en une semaine que je ne le faisais habituellement en un mois !
    Rik V

BES SAS, société enregistrée en France sous le numéro 521353235, au capital de 148.260 Euros, immatriculée auprès du Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 521 353 235.

Tous droits réservés.

Licence n°: 0001-PS-2010-06-07 | 0001-PO-2010-06-07
Certification n°: 0001-PS-HOM-2010-06-07 | 0001-PO-HOM-2010-06-25

OPÉRATEUR AUTORISÉ

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

Vous jouez à des jeux d’argent et de hasard au moins 3 fois par mois, et vous avez entre 18 et 65 ans ? Vous pourriez participer à l’étude de l’Université de Paris.

Le Laboratoire de Psychopathologie et Processus de Santé de l'Université de Paris mène actuellement une étude qui a pour objectif d’analyser les relations entre le fonctionnement émotionnel, l’impulsivité et les jeux de hasard et d’argent, afin de mieux définir les profils de joueurs et d’aider ceux qui rencontrent des problèmes d’addiction.

Pour participer cette étude (questionnaire de 25 minutes environ), cliquez sur ce lien.

Si vous le souhaitez, vous pouvez inscrire à la fin du questionnaire un moyen de vous contacter, afin de répondre à plusieurs questions dans le cadre d’un entretien (présentiel ou distanciel, au choix) avec la responsable de l’étude.